Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez des chevaux à placer ? Vous connaissez des chevaux ou des animaux en détresse ? Vous avez du matériels à vendre.Faite le savoir sur notre forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation OeildeLynx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OeildeLynx
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2011

Présentation OeildeLynx Empty
MessageSujet: Présentation OeildeLynx   Présentation OeildeLynx Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:30

Salut,

J'ai 16 ans, galop 3 et j'ai monté différents chevaux depuis bientôt 4 ans : shetlands, trotteurs (dont réformés), selle français, chevaux de selle (souvent ONC), croisé arabe/mulet/trait, appaloosas, fjords, haflingers, traits,...
Et je souhaiterais sauver un cheval, (ma mère veut que nous en ayons un mais elle ne peut pas avant septembre prochain), c'est important pour moi ce sauvetage car nous n'avons pas le droit de "jetter" les chevaux (les animaux) comme ça, surtout après tout ce qu'ils nous offrent ! Et puis les équidés font partis de ma vie.
Je recherche plutôt un petit cheval (qui ne dépasse pas le mètre 60 en tout cas) déjà débourré si possible de n'importe quelle robe et origines (même si je suis amoureuses des chevaux américains, surtout les appaloosas/chevaux de couleurs !). Ce serait essentiellement pour des balades, du loisir et il vivrait au pré à l'année.

Voila ! Présentation OeildeLynx 276455
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Poissons Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Présentation OeildeLynx Empty
MessageSujet: Re: Présentation OeildeLynx   Présentation OeildeLynx Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:05

Présentation OeildeLynx 196775 Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetage-dadous.forumgratuit.org
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Yevelines (78)

Présentation OeildeLynx Empty
MessageSujet: Re: Présentation OeildeLynx   Présentation OeildeLynx Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:15

Tu a raison on ''jette'' pas les chevaux ...
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation OeildeLynx Empty
MessageSujet: Re: Présentation OeildeLynx   Présentation OeildeLynx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation OeildeLynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Elodie :
» Présentation de Gaya-Tetote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: